Théâtre – Piège à Matignon – 10 Mars 2017 à Rodez

Piège à Matignon
Le Rotary Club de Rodez organise au profit de ses œuvres, et plus précisément à l’octroi d’aides à de
JEUNES CREATEURS OU REPRENEURS D’ENTREPRISE LOCAUX
, la présentation de la pièce de théâtre “Piège à Matignon“, le vendredi 10 mars 2017 à 21h00 à l’Amphithéâtre de Rodez.

Cette pièce de théâtre écrite par Jean Pierre PERNAUT présentateur emblématique du 13 H de TF1 vous offrira un moment d’humour et de détente avec entre autres les présences de Philippe RISOLI et de Nathalie MARQUAY PERNAUT dans les rôles principaux.

LE PITCH : Internet et ses ravages au cœur de cette intrigue désopilante et moderne qui nous plonge dans un monde de combines, de pièges et d’images volées qui font et défont aujourd’hui les carrières de bien des personnalités.

« Piège @ Matignon » nous entraîne avec humour dans les coulisses de la politique, aux prises avec les rumeurs les plus folles que rien ne peut arrêter.
François est un brillant homme politique, promis au poste de Premier Ministre. Mais un complot et des images volées diffusées en boucle sur Internet mettent un brusque coup d’arrêt à sa carrière. Loin de se laisser abattre, il mène la contre-attaque avec l’aide de Claire, son épouse, de Louisa, la femme de ménage… et d’un site Internet.

Quand la vie privée s’en mêle, cela devient détonnant ! Et comme le dit la célèbre formule : « toute ressemblance avec des situations réelles, avec des personnalités connues, ou avec l’actualité ne peut être que fortuite », ou pas … !

Pour tout savoir sur cette pièce de théâtre et ses acteurs : www.piegeamatignon.fr

Si vous souhaitez passer une agréable soirée et aider le Rotary Club de Rodez dans cette action, retournez nous le bulletin de réservation accompagné de votre règlement.
Vous recevrez les tickets d’entrée par retour de courrier.

Télécharger le bulletin de réservation

Billetterie :
Maison du Livre
Passage des Maçons
12000 RODEZ

Pour plus de renseignements, téléphoner au 06 74 29 43 22.

PIEGE A MATIGNON
Vendredi 10 mars 2017 à 21h00
Amphithéâtre de Rodez