Servir d’abord

Chers amis, chères amies, cher visiteur,

Cela me fait vraiment plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site du Rotary Club de Rodez. J’espère que ce nouvel outil nous permettra de bien communiquer entre nous et de faire rayonner notre Club en faisant mieux connaître ses actions auprès du grand public.
Ce site est dédié à vous qui vous intéressez de près à notre club parce que vous êtes vous-même rotarien mais aussi à vous qui recherchez une information sur nos activités pour éventuellement en bénéficier et peut-être un jour y participer.

Ce qui caractérise un club comme celui de Rodez est le plaisir de se retrouver chaque semaine pour réfléchir sur les moyens à mettre en œuvre pour nos actions, pour en transmettre le bénéfice à des personnes ou des associations locales et internationales dans le besoin.
Ceci selon notre vœu en tant que rotarien qui est de servir.

Le visiteur que vous êtes n’est surement pas venu par hasard sur notre site. Vous nous avez peut-être rencontrés lors d’une de nos actions locales à Rodez.
Vous avez aussi très probablement été informés lors de nos campagnes nationales de communication de nos actions internationales comme l’éradication quasi complète, du fait de notre action, de la polio dans le monde ou de notre lutte contre l’analphabétisme.

Les jeunes qui vous entourent nous connaissent surement grâce aux échanges internationaux que nous organisons. Ainsi des jeunes de notre département sont partis par notre intermédiaire à l’autre bout du monde et des lycéens de toutes nationalités sont venus passer une année à Rodez.

Vous voyez que nous sommes destinés à nous rencontrer, alors contactez nous si une de nos actions peut vous concerner.

Bonne visite et à très bientôt.

Claude Trullen